Critique de leplaisirdelire31

J'ai beaucoup aimé cette lecture.
J'ai trouvé le format original, ça change de la simple biographie, grâce au nombres de tomes il permet à son auteur d'aborder l'histoire avec plus de détail qu'une simple biographie où il faut rester assez concis.

Nous découvrons alors comment Saïd est devenu Soprano. À travers son histoire, il nous transmet de belles valeurs tel que l'amitié, la persévérance ou encore l'importance de se donner les moyens de réaliser ses rêves, peu importe les difficultés rencontrées.

Étends donné qu'il s'agit d'une série jeunesse le tome a peu de page et il est écrit un peu gros, personnellement cela ne me dérange pas mais il faut aimer ce type de lecture.
En plus l'édition est sympathique, au début nous avons un message dédicacé et à la fin une annexe présentant les artistes qui ont inspiré Soprano.

Au final comme je vous l'ai dit j'ai beaucoup aimé cette lecture que je vous recommande et si le format série ne vous tente pas vous pouvez lire Mélancolique Anonyme qui est la biographie de Soprano.