Critique de sangar26

J'ai vraiment apprécié cette romance te cette couverture est trop chou et joli.
Je ne lis pas énormément de romance plus adulte mais celle-ci est touchante et m'a vraiment ému.
Les personnages sont juste trop attendrissant et j'aurai aimé être leurs amies ils sont tous très gentils malgré leurs passés et leurs problèmes.
Mon personnage préféré c'est seth c'est le meilleur ami que j'aimerai avoir il est juste trop protecteur avec callie et prend vraiment soin d'elle et lui permet de faire face à son passé et d'évoluer.
C'est vrai que le meilleur ami gay c'est un cliché mais il trop vraiment génial.
Et callie me ressemble elle est naive et très réfléchie mais très timide.
Elle est forte parce que son passé à causé un traumatisme qui l'empêchent de vivre et la changer.
Grace à kayden elle va retrouver gout à la vie et se remettre à vivre mais elle permet aussi à kayden de montrer qui il est vraiment pour la première fois de sa vie.
Malgré des thèmes de fond horribles auxquels ont compatis à leurs douleurs ce livre est vraiment à lire et je le recommande.