Critique de karol_et_ses_lectures

À travers cette histoire qui m'a beaucoup plu, je découvre l'auteure et quelle belle découverte.
Quand j'ai découvert le synopsis pour la première fois, je me suis dit que cette histoire était plus que tentante mais surtout très intrigante.
Alors j'avais hâte de commencer ma lecture et une fois l'histoire ouverte, on ne s'arrête plus.
Dès le prologue, j'ai été happée par les mots de l'auteure mais surtout par l'intrigue de ce roman.
À partir de ce moment-là, j'ai dévoré les pages au point de ne pas voir le temps passer.
L'histoire est addictive et tellement fluide tout comme la plume de l'auteure que j'ai beaucoup aimé.
Elle est aussi captivante que prenante et tellement touchante.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'ai plus que hâte de retrouver l'univers de l'auteure de le prochain tome qui m'intrigue tout autant.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Kayden, un personnage qui m'a beaucoup plu mais surtout intriguait.
Il nous laisse penser que c'est une personne heureuse à la vie parfaite mais derrière ces sourires et ces airs de bad boy, se cache une tout autre personne.
Entre la violence et les humiliations, Kayden n'a pas eu une vie facile.
Quant à Callie, sa vie s'est brisée à 12 ans et depuis, elle essaye de faire en sorte d'être invisible aux yeux des autres.
Deux personnages brisés par le passé mais qui malgré tout, mérite d'être heureux.
Quand Kayden retrouve Callie quelques mois après que cette dernière les sauvait, il va tout faire pour briser les barrières que Callie ne cesse de mettre auprès des autres.
Tous deux m'ont énormément touché. À la fois attachants et touchants, on ne peut que les aimer.
Les personnages secondaires m'ont également beaucoup plu, ils apportent beaucoup à l'histoire.
Les thèmes que l'auteure aborde, sont très bien traités et avec justesse.
L'histoire est riche en émotions et en surprises.
Et cette fin m'a tout simplement chamboulée alors j'ai plus que hâte de me replonger dans l'univers du tome 2.

Une magnifique histoire que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce beau roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..