Critique de harmo20

Ce livre est dans ma PAL depuis pas mal de temps maintenant, il était temps qu'il en sorte.

Callie a subit un traumatisme à l'âge de douze ans. Depuis ce jour, elle a changé. Elle ne se sent pas bien dans sa peau et fait tout pour être transparente. Un soir, elle doit aller chercher son frère à une soirée, elle va trouver Kayden dans une situation très délicate... Quelques mois plus tard, ils se croisent à la fac.

Callie va commencer à aller mieux depuis qu'elle est à la fac. Elle va rencontré Seth qui es très vite devenu son seul et unique ami. La complicité c'est très vite installée entre eux. Il apporte un énorme plus, on voit qu'elle commence à prendre confiance petit à petit.
Kayden a eu une enfance très dur, en fait, une vie très dure. Son père n'est pas tendre avec ses frères et lui. Malgré les apparences, il ne va pas bien du tout, il n'a plus goût à la vie. La face va l'aider à prendre ses distances, il va connaître de nouvelles émotions grâce à Callie. le meilleur ami de Kayden, Luke, est aussi à la fac. Même s'il est présent, je n'ai pas réussi à cerner ce personnage. Il est présent pour Kayden et heureusement mais Luke aussi souffre, c'est un personnage que je me languis de découvrir.

Le style de l'auteure est simple et fluide. Les pages se tournent seules, j'ai aimé découvrir les personnages principaux comme secondaires. On a beaucoup d'émotions dans ce roman. L'auteure n'a pas hésité à faire souffrir ces personnages. D'ailleurs, presque tous les personnages souffrent et je trouve ça un peu gros.
Sinon, ce qui est sur c'es que je veux découvrir la suite. La fin est atroce. Dommage que je n'ai pas le deuxième tome sous la main.

En conclusion, j'ai adoré la tension du roman, les personnages. On se doute de ce que Callie à vécu mais on en découvrir plus au fil des pages. Certains passages ont dû être difficile à écrire. L'auteure a très bien su retranscrire les émotions.
Lien : http://livres-films-series.b..