Critique de unlivreuneetoile

Ce livre de Lisa Soto a été pour moi un coup de coeur. Je n'ai presque rien à ajouter.... je dis bien presque 😊
J'ai trouvé Asa attachante, touchante, belle. Dès le départ, on sent que quelque chose ne va pas. Elle nous touche en plein coeur sans que l'on comprenne pourquoi. Marec m'a plu dès le début également. Il a l'air touchant, émouvant. Et plus j'avançais dans ma lecture, plus mes ressentis du début étaient justes.
J'ai aimé leur rencontre, leur histoire et leurs histoires. Rien n'est facile dans la vie, même quand tout semble tellement beau. On découvre petit à petit leurs secrets, ce qui fait qu'ils sont ce qu'ils sont, tels qu'ils sont. Je me suis reconnue sur certains points et j'aime m'identifier aux personnages dans un roman.
J'ai également adoré Sam (comment ne pas parler de Sam....😍), j'ai littéralement craquer sur lui.
Ce livre, en dehors de la romance, est une histoire de vie tout simplement. Je me suis laissée porter et emporter dans leurs vies et les différentes descriptions des paysages m'ont permis de voyager à leurs côtés.
Lisa Soto, que j'ai découverte grâce à son premier roman en auto-édition (open minded suivi de deep down inside que je vous conseille fortement) est une femme extraordinaire avec une plume magnifique, poétique, fluide, émouvante, belle, touchante et j'en passe.
Parlons maintenant de cette couverture! N'est-elle pas splendide? Je craque complètement dessus.
Je vous conseille également de lire les remerciements car ils sont beaux et émouvants. Ils reflètent bien les émotions que Lisa nous transmet dans ses écrits.
Bref, une petite (grande) pépite et un coup de coeur pour moi.