Critique de Steeph76

Quel livre ! J'en suis devenue accro à ce bouquin, radicalement !
Souad a tellement souffert dans sa jeunesse et malgré qu'elle a eu la vie sauve, le quotidien la ramène en permanence à son passé qu'elle souhaite définitivement oublier. Elle a une énorme force et je pense que malgré tout elle est heureuse d'avoir survécu. le dernier passage m'a littéralement bouleversé (sa rencontre avec Marouan et le fait qu'il ne l'a jamais oubliée et qu'il ne lui en veut pas ; ça c'est l'amour, le vrai). C'est un merveilleux livre malgré toute sa souffrance qui en dégage ; je ne regrette pas de l'avoir lu puisque ça m'a apporté beaucoup.
Quand tu lis ce genre d'histoires, tu en ressors changé(e), tu ne vois pas les choses ni le monde de la même manière, t'as appris beaucoup et tu ne pouvais pas spécialement deviner, avant de les lire, qu'il se passait de telles horreurs, enfin, en tout cas, pas comme cela. Ce qui est arrivé à Souad, j'aurais jamais pensé lire ce genre de choses avant de commencer son livre et franchement, elle a du courage, sincèrement et pour cela, je lui tire ma révérence !