Critique de Perlune

Ce quatrième tome nous transporte à nouveau au côté de Maliki pour maintes nouvelles réflexions et anecdotes sur son quotidien, ses souvenirs d'enfance, la vie en général et sur ses deux adorables félins, Fëanor et Fleya. En plus de retrouver Fang, Lady et John, nous apprenons également à connaître Electro, double surnaturel et copine de Lady rencontrée rapidement dans le tome précédent.

Encore un agréable moment de lecture avec tout autant d'anecdotes toujours emplies d'humour ou d'émotions pour nous divertir, d'une bonne dose d'authenticité pour nous toucher, d'une once de fantastique et de beaucoup d'originalité pour nous emporter et avec de sympathiques personnages et leur histoire pour nous captiver. Tous les ingrédients sont encore une fois réunis pour poursuivre cette attachante série où les chats sont toujours à l'honneur et où l'on souhaite au plus vite continuer de découvrir les aventures quotidiennes de notre héroïne aux cheveux roses, avec le tome suivant et/ou sur le site internet de l'auteur.