Critique de asnico

Murata et Tomoka sortent tous les deux d'une relation amoureuse toxique. Murata joue en ligne mais voudrait quand même sortir. Il créé un calendrier collectif pour proposer aux autres joueurs de se rencontrer IRL (in real life). C'est là qu'il va sympathiser avec Tomoka qui va plus ou moins l'inciter à devenir son sex-friend. En plus, ils n'habitent pas très loin l'un de l'autre. Tomoka est clairement une allumeuse, elle pense et parle beaucoup « sexe » mais je l'ai trouvée sympathique. Murata est sympa aussi mais j'aurais aimé qu'il soit aussi décomplexé sur le sujet que sa copine. Il est parfois dérouté par le comportement de sa copine.

N'étant pas habituée à lire des mangas érotiques, je ne sais pas si c'est un code ou un choix de l'auteur de ne pas montrer de sexe mais que les seins de Tomoka. Cette romance très branchée « XXIe siècle » se lit très bien (même trop vite) et ravira sans doute les amateurs du genre. Je remercie les éditions Kurokawa et Babelio de m'avoir offert ce 1er tome dans le cadre de Masse critique.