Critique de AlbanLMDC

Pour ceux qui ont apprécié Switch Me On et qui auraient aimé une touche plus coquine dans Otaku Otaku, ce manga est fait pour vous !

Il s'agit d'une aventure rafraîchissante abordant des thèmes actuels tels que les jeux vidéos, le travail, la sacralisation du couple, les comportements toxiques ou bienveillants, la sexualité (consentie ! comme dans Switch Me On). Que vous soyez en couple ou non, cela se lit bien et peut résonner en vous. Les dialogues des deux personnages principaux mettent en avant l'égalité entre filles et garçons tout en déconstruisant des stéréotypes sexistes. J'espère que l'auteur continuera dans cette direction.

Seulement deux éléments viennent entacher l'appréciation : l'introduction du personnage féminin qui ne peut avoir qu'une poitrine imposante (on peut avoir d'autres représentations ??) et le fait que cette caractéristique physique soit prédominante dans les moments intimes.