Critique de LesLivresEnFolies

Encore un sans faute de la part de Gala de Spax dans ce troisième tome de Native. Je crois que je suis devenue accro à cette saga composée de 5 tomes ^^ .

La couverture est toujours aussi magnifique et le résumé accrocheur. Que va-t-il bien pouvoir lui arriver à cette pauvre Louna ? Et bien vous le saurez en lisant CE livre !

Je dis chapeau à l'auteure car elle arrive par des retournements de situations à me surprendre un peu plus dans chaque tome. Elle arrive à me faire détester des personnages que j'adorais et inversement, m'en faire aimer d'autres. Il ne faut rien prendre pour acquis avec car, à chaque fois, Gala de Spax nous étonne et nous émerveille un peu plus. :D

L'histoire est toujours aussi prenante et j'aime beaucoup voyager avec les personnages à travers les descriptions réalistes. Je dois avouer que dans ce tome j'ai eu un petit faible pour Kalaren ! Je l'aime énormément et je trouve qu'il est beaucoup trop imcompris. A de très nombreuses reprises dans le texte j'ai eu envie de le défendre et de secouer Louna par la même occasion . ^^ J'ai adoré sa personnalité, sa façon d'être.

Cette opus contient beaucoup de révélations et nous approfondissons notre connaissance des personnages. On voit leurs sentiments et leurs réactions évoluer au fur et à mesure des tomes, que ce soit en bien ou et mal et j'apprécie beaucoup ce fait qui met les personnages dans des situations dramatiques.

J'espère de tout coeur que vous allez lire cette saga car elle est top :)

Lien vers la page facebook :