Critique de Lauren08

J'ai bien apprécié ma lecture, tout le long on traverse les craintes d'Henri, on voyage à travers ses chapitres et de son exode. J'ai bien aimé suivre son plan pour celui-ci.

Un ancien militaire, qui à des pressentiment prémonitoire, va devoir préparer un plan pour une éventuelle catastrophe. Au vue des évènements qui survient, il doit mettre son plan à exécution avec L'aide de sa femme. Un roman à suspense qui te prend tout suite à bord et qui ne nous laisse pas de répit, les évènements s'enchaînent rapidement.

Un passé qui ne va pas aider Henri dans son aventure pour sauver sa famille et sa belle famille, de plus Il a d'anciennes cicatrices qui vont refaire surface mais aussi rencontrer des problèmes durant son chemin qui ne ferra que l'handicaper pour arriver à ses fin.

Si vous aimez les histoires post apocalyptique avec des faits proche du réel et de sciences fiction accompagné d'action et d'aventure, venez le découvrir.