Critique de xgalaup

Dans cette bande-dessinée "Comme tout le monde" est un jeu télévisé où il faut trouver la réponse la plus partagé par les autres français, c'est à dire trouver ce que pense tout le monde sur différents sujets. Au début de l'histoire ce jeu tient un champion imbattable qui tombe toujours juste. Celui-ci attire fort logiquement une entreprise de marketing. Pour utiliser cette capacité permanente à savoir ce que tout le monde pense ou aime, l'entreprise marketing introduit chez lui une belle femme chargé de le sonder en permanence sur des produits ou des campagnes de publicité. Tout fonctionne à merveille jusqu'à ce qu'elle en ait marre... Il y a différents rebondissements digne d'une comédie sentimentale auquel s'ajoute une mise en garde sur notre société de consommation. Je vous laisse découvrir l'évolution des personnages et les rebondissements. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais une bande-dessinée juste et intelligente. Pas si mal de nos jours. Et pour ceux qui comme moi n'auraient pas fait le lien, il s'agit d'une version BD (pas copier/coller) du film eponyme de Pierre-Paul Renders.