Critique de yeroliote

L'auteure passe trop de temps à nous décrire des scènes de sexes entre Hadès et Perséphone, ce qui fait qu'elle en oublie et nous aussi par la même occasion à l'intrigue principale. Perséphone qui a la base dans l'histoire est censé être journaliste pourrait écrire un article sur la catastrophe qu'il se passe dans la nouvelle Athènes et critiquait l'inaction de Zeus, mais non, elle ne fait rien, ce qui est très agaçant. J'ai trouvé que son personnage n'a pas tellement évolué par rapport à cette situation et que l'action arrive beaucoup trop tard dans le livre. Heureusement que les personnages secondaires sont là pour rehausser un peu tout ça, et l'on fait aussi la connaissance d'autres dieux. Il y a quand même, je tiens à le souligner, de très belles scènes par rapport au rôle d'Hadès roi des enfers et Perséphone même si elle est agaçante et très touchante par rapport à son rôle de reine des enfers.