Critique de Blogdelyosa

|Instagram : @blogdelyosa|

Note : 3,75/5

C'est toujours un plaisir de retrouver cet univers si bien pensé et addictif que nous présente Scarlett St Clair. Beaucoup critiquent cette saga pour les scènes de smut. Alors, oui, il y en a énormément (et encore plus dans ce tome-ci), mais il faut tellement voir au-delà tout l'univers, tous les liens aux légendes mythologiques qu'on connaît tous et que l'autrice a réussi à détourner pour son histoire. Enfin bref, cet univers ne cessera de nous épater à chaque lecture !

Encore plus sous son point de vue, Hadès est un coup de coeur. En effet, bien qu'il soit un Dieu puissant, on le voit dans toute sa sensibilité, tous les combats qu'il doit mener, tout l'Amour authentique et fort qu'il porte à Perséphone et surtout, toute la justice qu'il essaie de respecter. Dans ce tome, on découvre vraiment l'ampleur des affaires d'Hadès, les différends qu'il entretient avec quelques Dieux. C'est vraiment tous les liens entre les Dieux, les divinités qu'on découvre sous le point de vue de Hadès. Quant à Perséphone, on est un peu moins concentrée sur elle dans ce tome-ci, mais elle est toujours cette déesse rayonnante et souriante.

Concernant la romance, on a été assez déçues par ce tome-ci parce qu'on ne retrouve pas énormément la romance bien construite des points de vue de Perséphone. On a plutôt eu l'impression d'avoir des fragments, des épisodes choisis, mais pas une romance de A à Z. Après leur romance est toujours aussi addictive et passionnée !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !