Critique de plumkreole973

Un Noël glacial”, c'est une douce romance de la seconde chance basée sur un amis/ennemis to lovers qui m'a bien plu, avouons-le. Je ne suis pas friande de ce genre de romance, surtout sur la thématique “Noël”, mais celle-ci fait bien le job (même si un format Nouvelle aurait amplement suffi, puisque j'ai trouvé certains détails et descriptions inutiles au récit)

Aaron et Hunter ont été victimes d'un énorme malentendu et se sont séparés en colère, pleins d'incompréhensions et le coeur en berne. Nous les retrouvons quelques années plus tard, et il se pourrait que cette fois-ci la magie de Noël opère et use de son charme et de ses sortilèges pour réunir ces deux êtres …

Voici une petite romance pleine de douceur, de tendresse, une lecture sans prise de tête. C'est la lecture idéale pour une après-midi cocooning devant la cheminée, sous un plaid avec un bon chocolat chaud/marshmallow (oui je suis gourmande 😛 )

Lien : https://wp.me/p9dgIA-4H