Critique de ingridfasquelle

Plus de 90 ouvrages publiés en France, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis plus de trente ans. Une catégorie en soi. Un véritable phénomène d'édition. Kaleidoscope a été publié au début des années 90, puis réédité en décembre 2015 aux éditions Presses de la Cité. Il sera publié chez Pocket le 17 novembre prochain.

C'est un roman passionnant et passionné dans lequel Danielle Steel s'amuse à faire et défaire le destin de personnages attachants. Son récit est captivant, même si on est loin du chef d'oeuvre de littérature. L'intrigue est prévisible, parfois un peu trop pleine de bons sentiments, mais cela n'enlève rien au charme pétillant et rafraîchissant de ce roman dans lequel l'auteure prouve que les destinées, apparemment les plus éloignées des unes des autres, peuvent se rejoindre...

L'histoire émouvante de ces trois soeurs et du dramatique secret qui a entraîné leur séparation est un véritable kaléidoscope d'aventures, de passions et de sentiments ! On s'immerge très facilement dans cette enquête mouvementée qui conduit le lecteur des taudis de Boston aux montagnes du Kentucky en passant par les milieux aristocratiques de Paris ! Une lecture plaisir, une histoire touchante à découvrir sans aucun complexe !
Lien : http://histoiredusoir.canalb..