Critique de Martya

Ce livre m'a étonnée. J'y ai découvert beaucoup de points du travail d'Elena Pasca, sans référence aux sources. Et je connais bien tout cela, par l'association de victimes du Décapeptyl, animée par Elena Pasca. Elle m'a beaucoup aidé.

J'ai comparé et c'est facile de comparer le livre avec les textes du blog "Victimes Enantone, Décapeptyl" et avec le blog Pharmacritique. Sur Pharmacritique, il y a la principale source de ce livre: l'enquête très documentée d'Elena Pasca, sous forme de livre
ouvert.

Étonnant de voir aussi beaucoup d'affirmations erronées dans le livre de Anne Steiger quand elle parle du médical, de la chirurgie, des médicaments, de l'hypophyse, ... C'est tellement dommage... Car j'ai aimé le début, là où Anne Steiger livre un témoignage émouvant sur sa maladie, ses problèmes de précarité... C'est notre quotidien que de devoir faire des choix difficiles pour gagner notre vie. Courage à l'auteure ! Et à toutes les femmes qui souffrent d'endométriose.