Critique de Ineedmorebooks

Oserais-je dire que j'ai préféré cette version ? Sans doute parce que dès le premier tome, je suis attachée à Jamie. Pour moi, et même si maintenant je connais les deux versions, B sera toujours l'égoïste du couple, celle qui attend que celui qu'elle aime fasse le premier pas, qu'il réponde présent quand elle le décide, mais qu'il n'intervienne plus dans sa vie quand ce n'est plus le moment. Nous rebalayons les grands événements de cette relation qui leur fera plus de mal que de bien. Nous redécouvrons ce lien spécial qui unit ce couple qui va devoir attendre le bon moment pour être enfin prêts à écrire leur futur ensemble, sans plus jouer avec les sentiments. On découvre un homme prêt à tout pour avoir une place aux côtés de B, tout en faisant son maximum pour répondre aux exigences de son père. D'ailleurs, on s'aperçoit qu'il est proche de sa famille et n'hésite pas à se confier à sa soeur. Enfin, c'est à notre tour de nous glisser sur le siège passager de sa jeep, et de voir les différentes étapes de sa désintoxication. A chaque fois qu'il pense avoir tourné la page, le destin, remet B dans sa vie. Arriveront-ils à obtenir leur happy end ?