Critique de sophieaupaysdeslivres

Tout d'abord les lieux, Faustine habite à Breville sur mer et travaille à Granville, des endroits familiers pour moi car j'y passais tous les été chez mes grands parents. Peut être même que j'ai eu Faustine comme croupière au casino. Ensuite la maison d'hôte en Angleterre, pays que j'adore. Donc déjà le roman commençait très bien. Et puis un 29 juin, date de mon anniversaire.

Ensuite les personnages. Je les ai tous aimé. Que ce soit Faustine et Tristan ou la famille Fishman, que des personnages attachants et renplis d'amour.

La relation de Faustine et Tristan met en avant la difficulté en tant que mère à comprendre et suivre l'évolution de son ados mais aussi le rôle de mère et de femme pas toujours facile à conjuguer.

Alors bien sûr il y a des choses évidentes dans ce roman, oui on en devine, mais j'ai tourné les pages avec envie, sans vouloir quitter ce beau moment.

Ce roman nous fait voyager, ce roman nous parle d'amour, un amour différent des autres, il vous étonnera, et restera une belle histoire.