Critique de OmbreBones

Ce troisième tome aura été un véritable coup de coeur auquel j'ai du mal à trouver des défauts. Il contient tout ce que j'aime chez cette auteure et tout ce que je recherche dans un livre: un univers sombre, des personnages travaillés et torturés qui sortent du lot, une identité littéraire dans l'écriture et une mentalité particulière qu'on ne retrouve que trop rarement dans la littérature SFFF francophone à l'exception de quelques auteurs dont je parle assez souvent sur le blog. Je ne peux que vous conseiller la lecture de ses ouvrages, particulièrement si vous aimez les ambiances militaires, les univers uchroniques et les protagonistes inoubliables. J'ai tourné les dernières pages avec émotion en disant adieu à ce monde et à cette saga qui a donné naissance à l'un de mes personnages littéraires préférés (c'est vous dire !). Merci Marianne pour cet extraordinaire voyage dans les mondes mécaniques ♥
Lien : https://ombrebones.wordpress..