Critique de sandramcintyre152

SERVICE PRESSE

Mon avis :

Pour moi qui habituellement ne lis pas de Fantasy et tout ça... et bien, j'ai été très étonné d'avoir été autant captivé par ce roman 🫶
On débute en force en plongent directement dans le feu de l'action. Nous fessons la rencontre des membres des Casques bleus de l'occulte (Alliance entre humain et créature surnaturelle) et plus précisément ceux fessant partit du commando Crimson.

Des créatures mythiques tous aussi originales les uns que les autres, j'ai adoré la diversité des personnages ces intriguant et ça donne beaucoup d'originalité à l'histoire.

Un univers haut en couleur qui m'a fasciné du début à la fin.L'histoire débute aux cours d'une mission ou un membre de l'équipe perdra malheureusement la vie, il sera donc remplacé très rapidement par notre cher loup-garou Ash, qui ne passera pas inaperçue aux yeux de Corbin.Mais notre griffon par excellence refuse la moindre relation intime avec ces collègues, une règle qui est encrée très profondément dans ces principes, mais avec l'arrivée de cet homme a la peau ébène et aux dreadlocks rouges ces principes auront la vie dure.

*****

C'est pour moi le premier roman que je lis de cet auteur Et malgré l'univers plus sombre du livre, j'ai adoré ces excentriques, drôle, remplie de testostérone (et d'un peu de BDSM), d'action et mon Dieu, on adore ça 👌😅 On n'a pas le temps de s'ennuyer pendant sa lecture.

L'auteur a très bien dosé le tout avec beaucoup de maîtrise.L'intrigue nous garde attentif tout au long du récit. C'est le parfait mélange pour me garder captivé et ne plus vouloir déposer le roman.

Les Crimson forme vraiment Une équipe de feux, j'en ai adoré chaque membre, ils ne font pas dans la demi-mesure ça, c'est certain!!! Ils sont sans filtre et ça donne des moments très drôle 👌 J'espère sincèrement découvrir un peu plus l'histoire de chacun dans les autres tomes 🤞J'ai beaucoup aimé que même si c'est des personnages secondaires qu'il soit autant présent dans le roman.

J'ai adoré le petit jeu de Dominant/ Soumis, j'ai eu quelques coups de chaud durant ma lecture 🥵🔥Je n'aurais jamais pensé qu'un Griffon et un loup-garou seraient en mesure de faire monter le thermomètre à ce point. La tension entre eu est électrique 😅

La seule difficulté que j'ai eue, c'est de me réhabituer au temps de narration, ayant lu plusieurs romans à la troisième personne dernièrement, passer à la première personne m'a pris quelques chapitres pour m'habituer.

En résumé, si vous recherchez des créatures surnaturelles, de l'action, des rebondissements, du spicy et beaucoup de rire, ce roman est parfait pour vous. Ça se lit bien, c'est addictif.

Je ne tarderai pas à lire la suite.Bref, je recommande. 🤍