Critique de Eclecticowl11

Bienvenue dans le commando Crimson des CBO : Alliance entre humains et créatures surnaturelles.

Au cours d'une mission sensible, l'équipe se voit être amputée d'un de ses membres qui va être immédiatement remplacé par le loup garou Ash.
Corbin le griffon et général du groupe ne peut détacher son regard de cet homme à la peau ébène dès l'instant où il le rencontre.
Mais non ! On ne flirte pas avec les collègues !
C'est un principe tenace encré dans la tête têtue du chef.

Et pourtant, sa lutte mentale va être sans espoir.
J'ai bien souri en le voyant éviter et fuir Ash qui lui décide de laisser faire.
Et pour cause, son flair lui offre sans cesse l'odeur du désir de Corbin à son encontre.

Aux côtés de ces 2 apollons, nous voyons évoluer plusieurs personnages principaux et secondaires.
Parmi eux, mes coups de coeurs vont à Charlie la polymorphe frigide aux répliques et à la répartie cinglantes.
Mais aussi à Vorvern l'elfe noir rageur.
Et pour finir, mon grand Kudo.
Je m'y suis beaucoup attachée.
Son passé ne laissera personne de marbre j'en suis certaine.

Tout ce beau monde va être embarqué dans des missions qui vont s'étaler sur 5 tomes.

Des créatures hybrides dirigées par un ennemi mystérieux kidnappent des humains sur lesquels ils font des expériences de mutations dangereuses.
Un petit goût de X-Men que j'ai adoré.

Notre commando va les pourchasser jusqu'en Himalaya où les problèmes vont survenir.

Au milieu de tout ça, le plaisir sera les rapprochements de Corbin & Ash sur des tons de BDSM soft délicieux qui ont ravagés mon cerveau et mon bas ventre.
Tous leurs spicies m'ont transformée en piscine intersidérale 🥵💦🔞
Je ne répondais plus de mon corps.

Je préfère rester vague sur les autres personnages et ne dévoile ici que quelques-uns de leurs pouvoirs afin de vous laisser découvrir par vous même l'univers créé par l'auteur.

Si vous aimez l'humour, les créatures fantastiques, le spicy alors embarqué vous au sein de la team Crimson !