Critique de marjorie24

Les Runners ! Une BD 100% humour qui aborde le thème des joggeurs qui s'entraînent pour THE courses !

Vous pourrez d'ailleurs retrouver ma chronique du tome 1 juste ici ........https://marjobookcontact.wixsite.com/books/post/les-runners-premi%C3%A8res-foul%C3%A9es

Dans ce tome 2 nous retrouvons notre bande de coureurs qui s'entraînent pour courir L'ultra trail des barjots un marathon tant attendu par l'équipe de coureurs amateurs .

J'ai beaucoup aimer retrouver ces personnages drôles et attachants , les bulles sont coloré et les petites histoires sympa a suivre .

Il m'arrive moi même d'aller parfois courir , je me suis bien retrouver dans le personnage de Fred , coureur certes mais légèrement feignant qui pense qu'une course d'orientation est en fait une soirée camping autour du feu , un personnage drôle qu'on aime suivre au fil des pages.

Le running n'est pas qu'un simple sport et vous le découvrirez dans cette BD !

J'adore la collection Bamboo il y en a vraiment pour tout les goûts que ce soit les rugbyman , les profs , les arkéos ou bien encore les Sisters .

Vous trouverez forcement votre bonheur pour vous même ou bien a offrir . Un cadeau sympa qui ne décevra pas !
Lien : https://marjobookcontact.wix..