Critique de regina_falange

Le lien que lie Sam et Grace est encore plus fort, encore plus beau. Autant quand ils sont humains ensemble, que loups ensemble que séparés. J'ai adoré Cole et ses expériences et ses sacrifices, ce personnage a été sauvé de lui même et c'est un combat jusqu'à la fin, il pensait que c'était le côté lupin détaché de la vie humaine qui le sauverai et puis se sont finalement les sentiments; de faire partie d'une meute, d'avoir des amis, de faire tous peur eux, qu'ils aient confiance en nous et puis l'amour. Qui me fait en venir a Isabel, que j'ai moins apprécié que dans le tome précédent, mais qui garde sa place indispensable a la survie des loups.
Dans fusion, le thème principal c'est la survie, celle de chacun et de tous ensemble. Nous dépassons le combat qui se fait en nous même pour passer à celui que l'on fait pour et avec les autres. Ce qui m'a faite pleurer des fois, angoisser aussi mais surtout ce qui m'a toucher le plus. Et qui se finit sur un nouveau départ.
Lien : http://regina-falange.skyroc..