Critique de Esmo

En face du bureau de Julian (le père de Michael), il y a un antiquaire. Il a une horloge qu'il ne veut pas vendre parce qu'elle a un petit défaut. Mais le père de Michael a envie de l'avoir depuis des années. Un soir, le vendeur la lui donne. de retour chez lui, Julian l'installe dans le bureau. Tania, la petite soeur de Michael qui ne fait que des bêtises, se cache dans la porte de la pendule et fait peur à son frère. Une nuit, à minuit, pour se venger de sa soeur, Michael retourne la tête du coucou qui sort à cette heure-ci. Après ça, il va remonter dans le temps et revivre toujours les mêmes événements, et ensuite il redeviendra bébé.

Je n'ai pas aimé ce livre, parce que c'est énervant quand Michael remonte dans le temps : il se passe toujours les mêmes choses. Mon frère m'avait dit qu'il avait eu peur en le lisant, alors que ce n'est pas du tout effrayant. Il y a quand même un peu de suspense.