Critique de GreenBird

Deuxième chair de poule que je découvre car, je ne sais plus si j'avais déjà lu entièrement des chair de poule étant plus jeune, j'en avais, j'en lisais mais entièrement je ne sais plus !

J'ai décidée de lire le tome 6 après le premier tome tout simplement car je voulais découvrir la différence du premier tome en France et le premier tome sorti, car celui-ci est le vrai premier tome.

Conclusion : Les deux ont autant de suspens et de talent bien que j'ai préférée ce premier-ci au premier sorti en France.

Il y a du suspens, certe de la prévisibilité mais ont a envie de découvrir la suite, savoir comment de se déroule l'histoire. En film d'horreur cette histoire est vraiment le genre d'histoire d'horreur classique mais intéressante !

Si je pourrais me dire une chose c'est que je me demande si toutes les fins de chair de poule sont autant "bâclées" et résolues !?

Encore une fois c'est un livre qui se lit très rapidement et chair de poule, connu pour son imaginaire et bien fidèle à son image car entre les momies du premier français, les "zombies" de celui-ci, je penses qu'avec la série complète je vais faire le tour de toutes ses légendes imaginaires et fictives classiques !

À la base le classique me dérange mais là à cette sauce cela me convient, sûrement dû à la rapidité du temps de lecture et de son public ciblé.