AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Chroniques_Aleatoires


Nous voici en présence de notre troisième guide et cette fois, huhuhuhu, on augmente le level. Oui oui messieurs, dieu Barney nous apprends à être LE Bro ultime ou plus communément, quel Bro peut pécho quelle nana. Et oui, un simple Bro ne peut pas draguer n'importe qui sans un minimum de connaissance du terrain et de préparation, sinon c'est la claque ou le vent assuré. Et pour éviter ce genre de connerie, Barney donne des trucs et astuce s à suivre avec grande précaution. Vous découvriez qu'il existe plusieurs level et ça je peux vous garantir que c'est épic =).

A titre d'exemple :

Rôles pour débutants (Don camillo) => rôles acceptable ET réalisable mais faut être futé pour le faire.
Taux de réussite : 18%,
Attire : les meufs qui aime lire
Nécessité : rien !
Temps de préparation : aucun
Inconvénient : les meufs qui aime lire. (déjà rien que là, on sait à quoi s'attendre)

Rôle => Traînez dans un lieu public jusqu'à ce que vous trouviez une cible potable en pleine lecture. Accostez-la et demandez-lui de ce qu'elle pense de votre livre. Pendant qu'elle répond, jetez un coup d'oeil à la couverture pour mémoriser le nom de l'auteur. Si elle réponds qu'elle aime bien ce livre, tendez votre main et présentez vous comme l'auteur. Accompagnez-la chez elle pour approfondir la lecture. (Là, je me pose des questions : cette tactique est valable pour tous ou juste pour des nuls ? lol parce que si un mec tente le coup et il s'avère que c'est une femme qui a écrit le livre, ça sera quoi le plan B ? XD sinon, si une femme fait pareil ben… pourquoi pas !)

Je mettrais pas tout les rôles possible (et impossible) que nous donne Barney mais faut savoir qu'il existe aussi des rôles pour amateur (pas totalement irréalisable, mais faut bien choisir son rôle sur le coup si on veux vraiment pécho une meuf style groupie ou naïve), des rôles pour guerriers du weekends (moyen moyen, mais si on a pas peur de se ridiculiser, pourquoi pas) et des rôles pour confirmé (et là, faut avoir un vrai niveau ! Pas de pudeur, ne pas avoir de honte et avoir fière allure pour aller jusqu'au bout de l'action et du mensonge lool)

En conclusion, le Bro code, c'est le mal et pourtant on l'adore comme c'est pas permis !! Me reste plus qu'à dégoté le dernier tome et là je serais le Bro parfait !!
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Commenter  J’apprécie          10







{* *}