Critique de Hollischenbooks

Je remercie infiniment les éditions Bookmark pour l'envoi de ce roman.

J'attendais cette suite avec tellement d'impatience ! le tome 1 avait été une incroyable lecture, j'avais tout aimé ! Donc aussitôt reçu, aussitôt je me suis plongée dans cette lecture ! Et woh ! C'était tout simplement génial !

On reprends l'histoire là où on s'est arrêtée, et après les évènement finaux du premier tome, ce tome-ci commence sur les chapeaux de roues 👀 on enchaine les rebondissements, les révélations. Il n'y a aucun temps mort, les pages défilent, les chapitres s'enchaînent et j'ai trouvé ça beaucoup trop bien.

Pis quel plaisir de retrouver Nai, je l'aime toujours autant, elle est Badass, drôle, attachante… c'est une héroïne comme j'aime. Pis dans ce deuxième volet, on en apprends plus sur elle et ses origines, et c'est tout simplement génial !

On retrouve aussi les frères Minuit, qui sont toujours autant fabuleux, dont celui avec qui la romance s'installe.

D'ailleurs dans ce tome la romance est bien plus présente mais pas non plus extrêmement poussée, on se concentre d'avantage sur l'intrigue que sur les sentiments amoureux entre nos deux loups.

Pis la fin de ce tome 😱 clairement je n'ai qu'une hâte c'est de lire la suite et ça va être dur de patienter jusqu'à sa sortie 😭

Pour conclure, vous l'aurez sans doute compris j'ai adoré ma lecture ! C'est vraiment une saga d'urban fantasy que j'adore et je ne peux que vous dire de FONCEZ ! Vous allez vous régaler !!