Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

On retrouve notre héroine après le désastre du premier tome et la perte d'Honneur. C'est un tome qui nous donne beaucoup de réponse à ce que peut faire Nai mais aussi à la chronologie de la vie de notre héroine.

Nai se retrouve donc avec un compagnon, un roi fou à leurs trousses et la perte d'un être aimé autant par elle que les loups qui la protègent

Je ne vais pas vous spoiler car c'est une lecture qui deviendrait trop prévisible mais j'ai aimé ce tome principalement parce que les personnages évoluent tous à leur manière et qu'on arrive à mieux les cerner et à comprendre leurs réactions. Nai reste le clef de cette intrigue et elle nous réserve pas mal de surprises qui ne seront pas forcément drôles et agréables pour elle. Mais notre héroine est loin de se laisser malmener facilement.

Au niveau de la romance, elle est toujours présente mais pas en première ligne et ce n'est pas plus mal car les choses iraient vraiment trop vite dans ce cas. En tout cas Nai et son loup sont mignons à suivre.

C'est une lecture facile et légère, on passe un bon moment et même si ça ne révolutionne pas le genre, c'est très sympa à suivre et on a envie d'avoir la suite. Ce duo d'auteures fonctionnent à merveille.

J'aime ce genre parce qu'il me détend pleinement et cette série remplie parfaitement son rôle
Lien : https://followthereader2016...