Critique de booksftcam

« Demain, grogne-t-il. Si tu me veux encore, autant que je te veux »

Pour comprendre cette citation, et la raison de pourquoi, ce roman est un coup de coeur, vous devez lire Is it love, Jake.

Alors que Skye vient de se faire larguer par son premier amour, elle va se plonger dans le travail afin de s'en sortir mais très vite elle va découvrir des irrégularités dans les comptes de la filiale russe de son entreprise, Carter Corp. Skye va tirer ce fil rouge et décider d'enquêter sur le terrain, elle y voit une chance de mettre de la distance avec son ex, mais son départ ne sera autoriser qu'à une seule condition : qu'elle soit escortée de Jake, un garde du corps aussi mystérieux que sexy.

Ce romantic suspense était PARFAIT, l'intrigue est géniale à suivre, le roman est rythmé d'actions, de suspense et de révélations au fil des pages. C'était super prenant et addictif !

Comment parler de ce roman sans parler de cette alchimie qui lie nos héros ? Des tonnes de papillons dans le ventre, voilà ce qu'ils m'ont offert. C'est une histoire d'amour qui prend son temps et qui devient au fil des pages, une évidence.

Vous savez à quel point j'aime les good guys et Jake en est l'incarnation même. C'est un véritable ours mal léché, qui vit de manière assez solitaire et auprès de Skye, c'est comme s'il apprenait à sourire. Il est un homme attentionné, protecteur et rassurant envers Skye, et il s'est toujours assuré qu'elle soit consentante, et je crois que cela offrait les scènes les plus intenses et sincères. J'oubliais un détail important : cet homme lit ! Bref comment ne pas succomber ?

Ce que je retiendrais de cette histoire, c'est le personnage de Skye et le réalisme qui découlait de son personnage et de son vécu face à cette rupture. J'ai trouvé que le récit super mature.

588 pages qu'on ne voit même pas défiler, les chapitres sont longs, mais étant donné qu'on a les 2 pdv dans celui-ci, cela semble moins long.

Vous devez impérativement découvrir ce roman et notamment pour : la scène à la patinoire, le cours de self défense et ce passage de danse et encore plein d'autres

Plein de love, C✨