Critique de portraitofdoriane

Euuuuh il me faut la suite MAINTENANT en fait ?
J'ai eu l'impression de passer par toutes les émotions avec ce roman. J'ai absoluement adoré la relation entre Halley et Aédan, qui met du temps à s'installer, à se concrétiser mais qui n'en a été que plus délicieuse ! J'ai littéralement besoin de savoir ce qui les attend dans le deuxième tome, surtout avec cette fin !

L'univers de la pâtisserie amené par Halley m'a vraiment surprise et emballée. J'ai trop aimé savoir ce qu'elle allait concocté à chaque fois et la voir évoluer et s'émanciper par rapport à la Halley qu'elle était avant.
Pour ce qui est du roi, je suis une immense fan des personnages masculins torturés. Il m'a beaucoup touché et je suis contente de voir que son évolution à lui n'était pas trop superficielle, comme on peut le voir souvent dans ce type de romance. Finalement, je suis contente qu'il y ait plusieurs tomes, ça permet un meilleur travail autour de la psychologie des personnages et j'ai trop hâte de la suite

Mention spéciale pour le petit côté surnaturel qui n'est pas pour me déplaire !