Critique de missalexia79

C'est un des Disney chills que je préfère. J'ai tout de suite été prise dans l'histoire. On suit le jeune Barrie, 11 ans et ses deux meilleurs amis Michael et John. Pourtant d'ici quelques jours il va fêter ses 12 ans et passer au Lycée. Il se rend bien compte qu'il ne veut pas grandir en partie à cause des travaux scolaires, des responsabilités dont lui parle ses parents et sa soeur Rita. En visitant le musée maritime, il découvre le crochet du capitaine célèbre et tant connu de tout, le capitaine James Crochet. Cet objet permet à son détenteur de ne plus vieillir du tout mais que la vengeance du capitaine sera terrible! Au début tout se passe bien, les professeurs lui disent qu'il peut s'amuser sans problème, ses parents lui cuisinent des plats sucrés de son enfance. le seul bémol c'est que le capitaine est furieux et le hante durant ses nuits puis en journée. Encore pire, il ne peut pas aller au concert des enfants perdus avec ses amis. La situation empire et ses amis l'oublient complètement. Il va essayer de faire machine arrière mais ce ne sera pas aussi simple qu'il l'imagine!
Lien : https://www.instagram.com/p/..