Critique de missalexia79

ce disney chills était vraiment surprenant. Je ne m'attendais pas à ça clairement, surtout la fin mais je ne dirais rien de plus. Hector fait parti d'une famille qui rêve depuis des générations de gagner l'incroyable coupe de Zeus. Chaque année, ils sont proches de réussir mais il manque quelque chose. Alors, la famille décide de miser sur Hector parce qu'il est plutôt doué ce jeune. Mais est-ce que tous ses efforts seront suffisant? Il espère de tout coeur rendre fier sa famille. Mais lorsqu'il rencontre son adversaire, Mae, il commence à douter. Elle vole littéralement au-dessus des obstacles et surtout à tricher pour gagner la première élimination. Hades et ses sbires commencent a lui tourner autour pour lui proposer un marché. Il doit apporter la coupe zeus à la fin de sa compétition et en échange, il est assuré de gagner la course. Ça lui semble correct et il accepte. Sauf que voilà, il ne faut jamais pactiser avec le diable. Très glaçant, j'avoue que j'ai un peu moins aimer ce disney chills que le prétendent avec Cruella d'enfer.
Lien : https://www.instagram.com/p/..