Critique de Julie210

Quel bonheur de retrouver John et le Café au bout du monde ! Alors qu'il se rend sur les îles magnifiques de l'archipel d'Hawaï, John tombe nez à nez avec ce café qui a littéralement transformé sa vie 10 auparavant. En y entrant, il ressent tout de suite la même émotion empreinte de gratitude et d'une profonde intensité. John vivra pour la deuxième fois de sa vie une expérience magique avec au menu de nouvelles questions existentielles et des rencontres qui n'auront de cesse de le transformer.
Un roman qui nous invite à réfléchir sur notre existence, à se préparer à la vie que l'on veut vivre, à être en harmonie avec elle. J'avais adoré le « café au bout du monde » et y avais trouvé beaucoup de sens et de réponses à mes questions. Cette suite m'a encore plus conforté dans la direction que je souhaite donner à ma vie, comment je veux aligner mes pensées, mes émotions et mes actions.
Ce livre est une belle leçon de vie et d'humanité, qui nous invite à choisir le bon environnement et les bonnes personnes pour vivre les expériences souhaitées, pour se donner les meilleures chances possibles de réussir et d'être heureux ! Une pépite !
« Chaque expert a d'abord ignoré tout de ce qu'il allait un jour maîtriser »