Critique de Lectricelibre041

Brosse-toi la raie et bois de l'eau fraîche

C'est truculent, c'est succulent.
C'est Scarlett 😊

Jeune fille qui braque des banques dans une Angleterre post apocalyptique. Des créatures vraiment cheloues qui bouffent des gens et elle, tranquillement essaye de s'en sortir.
J'ai dit tranquillement ? Ah bah pas spécialement en fait. 🤔🤔

Et puis un jour, notre p'tite dame bah elle rencontre Albert. Pas celui de Monaco ni le 5e mousquetaire et encore moins Dupontel.
Quoi que ! Vu les dialogues entre nos 2 anti héros, ça pourrait donner une oeuvre cinématographique du feu de dieu. 🔥🔥

Mais il semble bien mystérieux le loustic. Il a l'air con comme la lune et maladroit comme pas deux. 😏😎
Un sacré voyage les attend et je peux vous dire que ça déménage dans le slibard. Je m'y attendais pas et je fais encore le tour de ma culotte sans toucher l'élastique. 🩲🩲

Encore un avis coup de coeur ❤

Mais que veux-tu Roger! Quand t'es conseillé par une papesse en la matière bah ça donne tout de suite un récit en mode "Petit Jésus en culotte de velours".

Ça fait bim , ça fait bang, ça fait boom. Mais putain ça fait surtout du bien ! 💢💥🧨
J'ai quand même été super ému de la condition du gars Albert. Parce que même dans un futur merdique et bien t'as encore des tarés qui te laissent pas en paix car selon eux tu ne rentres pas dans les normes. Mais qu'est-ce que la norme ? Vous avez 3h 🧐🧐

J'ai bien sûr commandé la suite que j'attends avec impatience. Excité comme une mouche à merde sur le cul d'une vache.
Sur cette note de poésie je repars sur le dos de mon hippopotame vers de nouvelles aventures. 🦛🦛🦛