Critique de Gaoulette

Après avoir dévoré Love me if you can, tombée sous le charme du couple Violette/Blake, je pensais que j'allais avoir le gros coup de coeur. Les aperçus s'annonçaient prometteurs mais j'en ressors un peu déçue. On est au-dessous de mes attentes. Je trouve ce tome moins abouti, un peu trop focalisé sur les parties intimes et la tension sexuelle. Et puis il y avait un petit manque d'originalité où j'ai eu l'impression de lire le même schéma que l'autre tome. Après, j'ai enchaîné donc j'étais en mode comparaison ce qui ne rend jamais honneur à une bonne lecture. On passe souvent à côté de l'essentiel.
Le duo d'auteures qui cochent toutes les cases d'une très bonne new romance. Malgré ma déception, j'ai passé un très bon moment. Un roman addictif, personnages attachants, joutes verbales, situations cocasses. Ce pavé de plus de 600 pages se lit très très vite. Il se dévore comme une pâtisserie. Les auteures ont fait frétiller mes papilles.