Critique de MonUniversdeLecture

C'est un de mes achats du salon du livre de Paris, qui était donc dans ma bibliothèque depuis longtemps et qui a répondu à toutes ces promesses. Quand j'ai commencé le livre, je dois avouer que je me suis dit "ce livre, je vais mettre du temps à le lire". le début me paraissait long et je n'en voyais pas l'intérêt pour l'histoire. Mais finalement, j'ai lu ce livre beaucoup plus vite que prévu parce qu'il est fluide et dynamique. Les phrases et les chapitres passent tout seul. On n'a pas le temps de s'ennuyer
Les joutes verbales et physiques entre Blake et Violette donne un côté humoristique à l'histoire. Ils pensent tellement qu'ils sont différents l'un de l'autre, qu'ils ne se rendent pas compte de leurs points communs: ils ont tous les deux un passé à oublier derrière eux et ils ont une passion commune pour la gastronomie. Alors même si j'ai trouvé la fin un peu rapide, cela ne gâche pas mon ressenti sur ce livre: attachant, drôle, romantique... tout cela mélangé avec un peu de piquant
Lien : https://www.instagram.com/p/..