Critique de BooksandKo

J'avais hâte de retrouver cette série. le tome 2 nous avait à la fois livré un moment empli de tristesse, mais un autre porteur d'espoir pour le ménage. Il me tardait donc d'en savoir un peu plus.
Étant donné le comportement de Blaze dans le tome précédent, je m'attendais plus ou moins à retrouver le même schéma ici. Or, ce ne fut pas le cas à ma plus grande surprise. Dans cet opus, il se comporte vraiment comme l'Alpha qu'il est. Entre les attaques du Cercle d'Hiver et les projets de coalition avec les humains, il est grandement occupé et mis sous pression. de même, Conner l'épaule dans tous les rebondissements qu'ils doivent affronter.
Ils peuvent tous les deux compter sur leur Oméga Aden pour se ressourcer. Tous les trois forment une jolie famille avec leur fille Beth. Au milieu de tous les évènements qui jalonnent ce tome, Aden découvre de nouvelles aptitudes le concernant qu'il doit apprivoiser.
Dans cet opus, les rebondissements s'enchaînent jusqu'à la trahison ultime. Je suis passée par une multitude d'émotions tant j'ai eu peur, j'ai ragé, j'ai eu mal au coeur pour cette famille. Encore une fois, l'auteur nous surprend par ses choix et nous offre une fin de roman des plus inattendues. Avec ce nouvel élément et les différentes révélations découvertes dans ce tome, j'ai hâte de lire ce que nous réserve l'auteur pour la suite de cette série.
Un tome riche et envoûtant.