Critique de Pixie-Girl

Ce troisième tome est une vraie petite merveille, j'ai adorer m'y plongée et j'ai mis moins d'une journée a finir ce roman.
Je suis triste d'abandonner Abby et Nathaniel, un couple aussi charismatique que charmant.

A la fin de ma lecture du tome 2 (reprise du tome 1, sous le point de vue du Dominant), je m'était dit que j'aurais inverser les tomes pour plus d'intensité et d'érotisme.
Faire un tome sur Nathaniel, un sur Abby et un sur leur relation commune, mais après 'L'apprentie", j'ai laisser mon avis au placard pour plongée dans cette histoire ou les points de vue sont alterner suivant les chapitres et ou chaque personnages se dévoilent, s'accordent, se déchirent et s'aiment.

Ce dernier tome est en tout point ce qu'il manquait pour faire décoller la saga et tout y est réunis pour faire jouer nos propres sentiments autant que ceux des personnages.
Nous sommes a la fois voyeur et acteurs des scènes érotiques ou simplement de leurs simple vie de couple.

Je vous conseil cette saga sans aucune retenue et j'espère que vous en retirerez autant de plaisir que moi.

Je conclurais cette chronique en soulignant les trois magnifiques couvertures qui nous mettent avant d'avoir ouvrir le livre dans une ambiance feutrer, ou l'on poussera la porte pour s'y glisser silencieux en attendant l'entrer en scène de deux amoureux, mais pas que....