Critique de monparadisdeslivres

Troisième opus de la série La Soumise « L'apprentie » de Tara Sue Me qui m'a beaucoup surprise. Car nous allons découvrir un couple qui est déterminé à combiner leur vie normale avec l'aspect BDSM. Et c'est aussi bien fascinant que déroutant.

Abby et Nathaniel ont repris leur relation tout en s'organisant pour vivre leur relation de Dominant/Soumise le weekend et leur vie ordinaire la semaine. Novice dans ce domaine, Nathaniel pourra-t-il être à la fois le Dominant et l'amant ? Abby pourra-t-elle dissocier son aspect de Soumise de la femme fougueuse ? Cela devra prendre un certain temps mais tout s'apprend …

Ah Nathaniel, un vrai Dominant qui aime tout contrôler dans toute sa splendeur. Il aime les choses d'une certaine manière et surtout que les règles soient respectées. Et si ces dernières sont enfreintes à coup sûr il y aura punition. Quand à Abby malgré le fait qu'elle soit novice en tant que Soumise, elle arrive à apprécier cet univers. Ensemble ils vont vivre une relation unique. Mais les doutes et les peurs sont toujours présents. Ils devront apprendre à se connaître, se faire confiance mais surtout à se confier.

Ce livre nous montre très bien l'adaptation de la vie de couple de nos héros en tant que simples amants et Dominant/Soumise. Nathaniel va tester les limites d'Abby jusqu'aux extrêmes. le mode de vie Bdsm est particulièrement mis en avant avec des scènes qui sont très explicites et intenses mais sans aucune vulgarité. L'auteur Tara Sue a su créer deux personnages à part. On voit très bien leur amour mutuel et l'alchimie explosive entre eux. Nathaniel et Abby se complètent parfaitement. Chacun a du faire un effort pour qu'ils puissent avoir un avenir ensemble.

A travers une plume fluide, diaboliquement captivante et addictive on ne voit pas le temps passé. « L'apprentie » de Tara Sue Me est un tome plaisant, torride à souhait et où les mots Plaisirs et Désirs ont leur importance. Un roman où son titre prend tout son sens.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-137