Critique de emilie17021845

Nous retrouvons Abby et Nathaniel après leur réconciliation.

Durant ce tome, nous allons les voir évoluer afin d'essayer de concilier vie de couple la semaine et relation dominant/soumise le week end. Nous allons entrer dans l'univers du BDSM d'une autre façon que dans les tomes précédents.

Ce tome est basé sur l'apprentissage de chacun. Nathaniel va devoir apprendre à contrôler ses besoins de dominant la semaine, et Abby va devoir apprendre son nouveau rôle de soumise. Abby va faire la connaissance de Paul, le formateur de Nathaniel, et de sa femme.

Ce couple va beaucoup aider Abby dans ses découvertes et sa prise de confiance. Nathaniel va également intégrer Abby dans son club très fermé de BDSM.

Une expérience très enrichissante pour l'un comme pour l'autre. Ce tome, comme vous l'aurez compris, est basé sur l'apprentissage et la découverte, raconté tantôt par Abby, tantôt par Nathaniel.

Une lecture encore plus intense que les tomes précédents. On ressent beaucoup plus les sentiments. J'ai vraiment été touchée par ce tome qui nous fait découvrir Abby et Nathaniel sous un autre jour.

L'amour qu'ils se portent l'un pour l'autre est intense et sans limite. J'ai encore plus apprécié ce tome et reste sur mon ressenti : 50 nuances de Grey peut aller se rhabiller. Une histoire poignante, aux sentiments intenses. Un tome de découverte, d'apprentissage, d'émotions. Totalement à la hauteur de ce que j'en attendais.