Critique de monparadisdeslivres

Quatrième tome de la série La Soumise de Tara Sue Me. Dans « L'appât », nous retrouvons notre couple phare Abby et Nathaniel West quelques années plus tard heureux et désormais mariés et heureux parents de deux adorables bambins. Mais avoir des enfants n'est pas de tout repos …et leur relation Dominant-Soumise en a pris un coup et leur nouvelle vie qui devient de plus en plus pesante …

Ce quatrième opus montre un nouvel aspect du couple que j'ai beaucoup apprécié. Abby reçoit une proposition des plus intéressantes avec le soutien de son mari. Mais le comportement de ce dernier change subitement et son aspect Dominateur reprend le dessus exigeant de nouvelles règles. Voulant aussi tenter de nouvelles expériences, Abby accepte. Mais est-ce une bonne chose ou est-ce la fin du couple ?

Abby et Nathaniel vont devoir apprendre à concilier leur vie parentale à leur relation Bdsm. Ils vont devoir faire plusieurs tentatives pour raviver cette flamme. On s'aperçoit que notre duo a bien changé. Abby a gagné en assurance et ose enfin à tenir tête à Nathaniel. Et ça en vaut le détour. le fait de voir Nathaniel douter et souffrir le rend un peu plus « Humain ». C'est assez surprenant.

Avec une plume fluide, captivante et prenante l'auteur nous offre une belle conclusion du couple West tout en gardant à l'esprit l'univers Bdsm. On a de magnifiques scènes torrides à souhait qui nous feront rougir de plaisir. On a une nouvelle vision de nos héros tout en assistant à un nouveau stade de leur relation qui montre bien qu'ils sont totalement dévoués l'un à l'autre. Il est assez fascinant de voir à quel point ils se complètent parfaitement.

Pour moi, « L'appât » de Tara Sue Me est le meilleur des tomes de la série La Soumise. Il me tarde de lire la suite et faire plus ample connaissance avec les autres couples du groupe.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-14H