Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Camille et Marabout pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'attendais avec une impatience de découvrir l'histoire consacrée à Cole et Sasha depuis qu'on avait eu un aperçu d'eux dans un des précédent livre de la série intitulé la novice (ou alors incandescence en grand format chez le même éditeur). Les deux personnages avaient éveillés ma curiosité et maintenant que ma lecture est terminée, je peux vous dire que je ne suis aucunement déçue si ce n'est que les livres de Tara Sue Me sont toujours trop court, j'en veux à chaque fois beaucoup plus.

Cole Johnson est un dominant un peu particulier, avec lui c'est plutôt cérébrale. Il exerce une emprise psychologique sur les soumises (j'avais justement beaucoup aimé l'extrait que je vous ai partagé dans mon ressenti sur le tome 6, il y soumet Abby lors d'un exercice mental). Cole a une certaine prestance qui lui donne un air un peu glacial, mais ça lui donne un petit quelque chose qui fait qu'il est impossible de ne pas craquer pour lui. Il a de la substance, il est attirant et surtout on découvre qu'il n'est pas juste un homme comme les autres. Pour lui il n'est pas question de soumission simple, il exige que sa soumise soit son esclave et qu'elle le serve avec humilité et passion.

Sasha Blake est une jeune femme qu'on a découverte fragilisée, elle se remet avec peine de l'accident de BDSM dont elle a été victime, elle a du mal à se remettre en selle. Aussi lorsque le groupe lui propose d'être coachée par Cole, elle ne sait pas trop si elle arrivera à s'en sortir, il ne la laisse pas indifférente, il a quelque chose de magnétique qui la séduit, mais qui lui fait peur d'une certaine façon.

Tous deux vont se découvrir et s'apprivoiser petit à petit, l'attirance entre eux n'est pas feinte. Cole a du mal à résister à la fragile Sasha et celle-ci découvre une facette en elle qu'elle ne pensait pas avoir. C'est assez excitant de découvrir ce jeu de rôle qui est très différent de tout ce qu'on a toujours pu lire jusqu'à présent de l'auteur.

Tara Sue Me est une auteur que je ne peux que recommander, c'est à chaque fois un plaisir de la lire. J'espère que les prochains romans de l'auteur ne tarderont pas à être édité en français car je suis très attachée aux personnages de cette série.
Lien : http://thereadinglistofninie..