Critique de Koneko-Chan

Comme j'attendais ce tome avec impatience ! Attendre 2 mois entre chaque tome, c'est vraiment looong, surtout pour un manga aussi bien !
Et puis voilà, la fin du tome 6 ne nous présageait que du bon : Arata, Chihaya et Taichi réunis ! TaiChihayArata quoi !! C'est quand même ce trio qui me plait le plus dans le manga : j'adore leur amitié, leur rivalité aussi tant au Karuta qu'en amour (bon là ça concerne plus les garçons).
Dans ce tome débutent les sélections des représentants qui vont affronter les Queen et Maître. Seuls les classes A peuvent participer : et c'est le grand retour de Sudou le sadique :D Que j'aime ce personnage, j'aime chacune de ses apparitions et sa relation avec Chihaya à mi-chemin entre la rivalité et l'amitié (bon ça c'est dans mon esprit mais je suis sure qu'en creusant un peu, on peut voir qu'ils s'estiment). Et toujours aussi tordu, il va lancer un défi : le premier qui perd se rase les cheveux : non mais ça va pas Sudou ?! On ne demande pas ça à une fille enfin !!
Les classes A sont tous vachement forts, et si Chihaya remporte le premier tour, on ne sait pas comment va aboutir le deuxième (enfin si, si on a vu l'anime). On verra ça dans le prochain tome (que je n'aime pas son adversaire, elle est chiante : dépressive et chiante ensuite).
J'ai aussi aimé voir Suou, le Maître en titre : il arrive tranquille et distribue des gâteaux à tous les rangs A ("alors tu n'en auras pas" qu'il dit à Taichi xD). C'est sympa de découvrir ça, parce qu'il n'apparaît pas comme ça dans l'anime, donc une bonne surprise ^^

Et maintenant, attendons le tome 8 (dans un mois, ça fait moins à attendre même si ça fait un mois que j'ai lu celui-ci).