Critique de Maryrybak

La lumière au bout du tunnel…
Mathilde vit dans le souvenir de son frère décédé jusqu'à ce que ses yeux croisent ceux de Théo qui lui aussi a eu son lot de souffrances. Entre eux, c'est un véritable coup de foudre.

Un amour sincère et pur…
Mathilde et Théo sont emportés dans un tourbillon passionnel fait de moments doux comme passionnés mais aussi dans la construction d'une relation qui passe par la découverte de l'autre.

Malheureusement…
La vie, qui n'a que faire des promesses d'amour éternel, va se rappeler à Mathilde et Théo et se faire cruelle...

J'ai ADORÉ cette romance ! L'auteure nous conte une HISTOIRE d''AMOUR MERVEILLEUSE ET HYPER BOULEVERSANTE, pleine de tendresse, de sentiments sincères et qui va devoir faire face à des esprits obtus comme des préjugés mais aussi à la maladie avec tout ce que cela comporte : doutes, attente, espoir... L'histoire fourmille d'émotions qui m'ont happée et fait chavirer tantôt vers la joie tantôt vers les larmes (bon, beaucoup de fois). J'ai souffert avec Théo, tremblé pour Mathilde. J'ai beaucoup aimé la bande d'amis, cette famille de coeur qui entoure le couple.

Les personnages sont touchants et attachants. Forte et fragile à la fois, Mathilde est calme, posée et altruiste. Elle a enfin trouvé celui qui l'a faite chavirer mais... Théo est un homme amoureux, prêt à tout pour celle qu'il aime...

La plume ✒ de l'auteure est sublime, délicate, tout en émotion et terriblement addictive.

J'ai eu un MÉGA COUP DE COeUR ❤❤ pour ce ROMAN qui m'a touché en plein coeur et dont j'ai hâte de découvrir la suite.