Critique de JuliaFPH

🧡 Merci Nathalie, pour ta confiance. Je suis tellement contente de pouvoir parler de tes romances. Tu m'embarques dans ta douceur à chaque fois 🙂. J'ai adoré cette saga, chacun de ces militaires m'a émue, je les aimes tous d'amour. Order, James, oh qu'est-ce que mon coeur à souffert pour lui. Mais j'en suis tombée amoureuse. J'ai commencé cette histoire sans pouvoir la lâcher…
💛 Nous continuons dans le même style et découvrons l'histoire de James, qui a est désespéré… depuis 4 ans maintenant, a sa femme qui a disparu dans leurs dernière mission. Seulement, voilà au bout de 4 ans il est dans de sortir du noir et d'affronter le monde sans Ereen. Mais comment avancer quand sa femme est disparu, a même finis par être déclarer morte alors qu'en son font intérieur nous sommes persuadé qu'elle est en vie. Il est temps de lui dire adieu à travers le voyage qu'elle a toujours rêvé de faire.
💚 J'ai beaucoup aimé le personnage de James, il est fidèle à sa femme et malgré qu'elle soit déclarer morte. Il n'arrive pas à passer à autre chose. Alors lors de son voyage on le découvre, il est sensible, attentif, protecteur. Mais il a cette blessure en lui. Comment faire pour avancer ? Et bien en se laissant chouchouter par son hôte Alana. Elle a les mêmes cicatrices que lui, mais elle n'a pas le choix que d'avancer. Puisqu'elle a eu la garde de sa nièce, à la disparition de sa soeur. Elle est d'une douceur, cette femme… et d'une force aussi ! Waouh ! Je l'adore. Elle se laisse enfin aller dans les bras de James, mais lui a du mal à faire face, alors qu'il se voit enfin tourner la page auprès d'Ereen, une nouvelle va les faire basculer. Comment gérer ce rebondissement ?
💙Je peux pas trop vous en révéler parce que sinon je vais vite vous spoiler… et ce n'est pas mon but. Vous allez découvrir dans cette romance de la douceur, du deuil, et de l'acceptation de la disparition d'un être cher. J'ai sourit pratiquement toute les pages, j'ai versé ma petite larme aussi… parce que ça y est il est temps de dire au revoir à ses 3 beaux militaires… Nathalie tu as encore fait un très beau travail… Tu m'as mise très en colère aussi contre un personnage de ce tome 😂. Mais vite oublier par l'amour naissant de ces 2 belles âmes-soeurs. Je vous recommande cette saga de bon coeur ❤️