Critique de emilie17021845

Keeley est une jeune femme discrète, à l'opposer de son frère jumeau Zach. Lors d'une sortie avec sa meilleure amie elle va égarer son téléphone portable, bien qu'elle va tout de même le retrouver, elle se rendra compte qu'en fait, ce n'est pas le sien. En effet cette nuit là, elle va recevoir un coup de fil d'un dénommé Tavin. Keeley se rendra alors compte de l'échange, mais un hic persiste. Tavin doit partir en stage de foot pour une semaine. Ils vont donc commencer une correspondance assez originale afin de s'échanger les différents messages qu'ils pourraient recevoir. Va également commencer entre eux un sympathique jeu de chat et de la souris. Une très belle relation va naître entre eux deux, jusqu'au moment où Tavin va apprendre qui est Keeley, là il va littéralement s'enfuir.

Leur relation qui avait bien débuté va vite prendre une tournure à laquelle Keeley ne s'attendrait pas. Des secrets vont être révélés, des barrières vont leur être opposé, mettant cette relation à dure épreuve.

J'ai été attirée par la couverture et le résumé qui paraissait sympathique. Je me suis donc lancée dans la lecture de ce roman avec beaucoup de hâte. Et bien je suis loin d'être déçu, je l'ai dévoré à une vitesse fulgurante. Il se lit d'une traite avec beaucoup d'enthousiasme. Je ne connais pas cette auteure et je ne sais donc pas quel âge elle a, mais sa plume colle parfaitement avec le texte qu'elle nous offre. Les échanges de SMS sont vivifiants, addictifs et très drôle. On en vient à attendre ses petits bouts de texte avec autant d'impatience que nos protagonistes.

Pour moi c'est toujours un défi personnel de lire une histoire issue de Wattpad, car c'est tout l'un ou tout l'autre en général. Jusqu'à maintenant je suis tombée sur de bonnes histoires, mais j'ai vécu également de belles déceptions. Mais ici rien à dire, je m'attendais à une belle histoire pour adolescent, fraîche et pleine d'amour et de romantisme et j'ai eu ce que je voulais. Pour moi c'est un sans faute dans son domaine.

N'hésitez pas à vous le procurer pour vous offrir un agréable moment de détente.

Je remercie Camille et les Éditions Michel Lafon pour ce service presse.