Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Cole et Ivy sont deux protagonistes aussi différents que le jour et la nuit et rien ni personne ne présageait une idyle naissante entre eux .
Cole, est un mec un peu salaud sur les bords, qui se contente de coucher avec les filles et les jeter aussitôt fait, quand à Ivy, c'est une fille qui cherche la sécurité dans un mariage pépère, rêve de pouponner, d'une maison et elle aurait pu avoir tout ça si Cole n'a pas croisé son chemin dans une soirée, où elle s'ennuyait ferme à côté de son fiancé dont la carrière ou autre l'occupe au point de délaisser sa promise !
Ivy, sera t-elle apte à relever le défi nommé Cole et résister à ses assauts de séducteur notoire ?
Cole, tiendra t-il sa promesse de rester loin d'Evy malgré la tentation ?
Si j'étais vous, j'aurais des doutes, Cole ne résiste jamais à un défi surtout lancé par la femme qu'il convoite le plus au monde mais qui sait à l'amour comme à la guerre !!!
Une belle romance d'une sensualité à fleur de peau, explosive, obligé avec deux caractères affirmés et têtus, leur affrontement ne peut qu'être corsé, riche en émotions, péripéties et renversements de situations qui vous donneront le tournis, beaucoup d'humour, d'amour aussi et de tendresse et une fin inattendue digne de ce beau roman, sans oublier la jolie plume de Lily qui m'a tenue en haleine du début à la fin !!!
La cerise sur le gâteau, un bonus qui va faire craquer plus d'une, n'attendez pour découvrir ce roman qui est la tentation même !!!
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..