Critique de LunaZione

Ça faisait une éternité que je n'avais pas eu l'occasion de me plonger dans les aventures de la petite Louve, deux ans et demis exactement. du coup, j'avais un peu peur d'avoir du mal à recoller les morceaux entre ce qu'il s'était passé dans les tomes précédents et celui-ci : il faut dire aussi que dans ces séries autour de Thorgal, l'histoire reprend toujours où c'était arrêté le tome précédent. Mais, en fait, ça a été : j'ai assez rapidement remis les pièces dans l'ordre même si quelques zones floues persistent encore.
J'ai trouvé ce tome agréable même si l'histoire est sans doute un peu trop rapide pour moi : c'est à peine commencé que tout est déjà fini ! Cependant, l'histoire reste logique et crédible. J'ai bien aimé l'apparition de nouveaux personnages qui permet de donner une nouvelle facette à ce monde.
J'ai également eu plaisir à retrouver l'intrépide Louve et sa maman Aaricia qui, au fil des tomes, ne change pas tellement et reste par moment d'une naïveté désarmante… Il faut dire que ce n'est pas vraiment l'image que l'on se fait des princesses vikings !
La fin est agréable, douce et pleine de jolies promesses envers de meilleurs jours.
Un tome agréable.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..