Critique de petitebelge66

Bienvenue à Deep Haven, où même vos rêves les plus fous peuvent devenir réalité, si vous êtes prêts à affronter quelques difficultés et embuches pour y parvenir. Mona et Liza débarquent à Deep Haven, pour réaliser le rêve de Mona : ouvrir une librairie-café. Rien de bien compliqué me direz-vous jusque-là … sauf que la maison victorienne qu'elles ont acheté tombe presqu'en ruine. Joe Michaels, de passage en ville, vient à leur aide. Mais ce héros sorti de nulle part, est-il réellement aussi gentil qu'il n'y paraît ? Que se cache-t-il sous ce regard profond ? Où va-t-il quand il disparaît mystérieusement lors de ses jours de repos ?
En lisant « Un coin de paradis » ne vous attendez pas à une comédie romantique dans le genre chick-lit. Il s'agit ici d'une douce romance, une histoire pleine d'émotions mais aussi de secrets enfouis. Une belle histoire d'amour et de détresse émotionnelle qui ne laissera pas votre coeur indemne.

Lien : http://autourdeslivres.blogs..